Afin de bien représenter ses membres, l’AECR doit recueillir, conserver et divulguer des renseignements personnels. Nous recueillons des renseignements personnels pour constituer les dossiers de nos membres, maintenir des listes d’envoi et vous représenter vous, le membre. Nous recueillons aussi des renseignements personnels en regard de l’assurance temporaire collective de l’AECR, que nous transmettons à l’assureur.

L’AECR tient à protéger les renseignements personnels de nos membres. Nous avons établi une politique de confidentialité et des lignes directrices pour nous assurer que vos renseignements personnels ne soient divulgués à personne de l’extérieur de l’Association, à l’exception des renseignements qui sont recueillis dans le but exprès de les communiquer à notre assureur. Notre politique exige que nous obtenions le consentement de nos membres avant d’utiliser leurs renseignements personnels à des fins autres  que celles  pour lesquelles ils ont été recueillis. Si un tel besoin se présente, nous demanderons votre consentement.

Si, à un moment ou l’autre, vous souhaitez voir ou modifier les renseignements personnels vous concernant, conservés dans nos dossiers, veuillez communiquer avec le chef de la protection des renseignements personnels, au (613) 746-9341, ou à office@rcea.ca.