Conditions d’utilisation

Avis de non-responsabilité

L’Association des employés du Conseil de recherches n’assume aucune responsabilité à l’égard de conséquences présumées, directes ou indirectes, d’éléments contenus dans son site Web. Le matériel fourni sur le site de l’Association des employés du Conseil de recherches est exclusivement destiné à des fins d’éducation et d’information. L’information présentée sur le site Web de l’Association des employés du Conseil de recherches ne doit pas être utilisée à d’autres fins que celles mentionnées.

Liens externes

Les liens vers des sites Internet extérieurs au cadre de l’Association des employés du Conseil de recherches ne sont fournis que pour la commodité de l’utilisateur. l’Association des employés du Conseil de recherches n’est pas responsable de la disponibilité ou du contenu de ces site externes et n’appuie, ne justifie ou ne garantit pas l’information présentée sur ces sites.

Droits d’auteur et droits de reproduction

Les documents présents sur ce site Web ont été produits ou rassemblés par l’Association des employés du Conseil de recherches, afin de donner aux utilisatrices et utilisateurs un accès direct à l’information sur les programmes et services qu’offre l’organisme. L’information sur ce site a fait l’objet de dispositions de la Loi sur le droit d’auteur, des lois, politiques et règlements du Canada et des accords internationaux. De telles dispositions permettent d’identifier la source d’information et, dans certains cas, d’interdire la reproduction de documents sans permission écrite.

Reproduction à des fins non commerciales

L’information présente sur ce site y a été affichée afin d’être facilement disponible pour une utilisation personnelle ou publique non commerciale. Elle peut être copiée, en tout ou en partie et par quelque moyen que ce soit, sans frais ou autre permission de l’Association des employés du Conseil de recherches.

Nous demandons seulement :

  • Que les utilisateurs fassent preuve de la diligence requise en s’assurant de l’exactitude des documents copiés;
  • Que l’Association des employés du Conseil de recherches soit identifiée comme la source de l’information;
  • Que la copie ne soit pas présentée comme une version officielle des documents copiés, ni comme une copie faite en affiliation avec l’Association des employés du Conseil de recherches ou avec son aval.

Reproduction à des fins commerciales

La copie multiple de documents présents sur ce site, en tout ou en partie, pour diffusion commerciale est interdite sauf avec la permission écrite de l’Association des employés du Conseil de recherches. Le fait d’autoriser la copie, permet à l’Association des employés du Conseil de recherches de s’assurer que les personnes ou organisations désirant copier des documents à des fins commerciales ont accès aux versions les plus exactes et à jour.

Pour obtenir la permission de copier les documents présents sur ce site à des fins commerciales, veuillez communiquer avec :

Association des employés du Conseil de recherches
5300, chemin Canotek, bureau 100
(OTTAWA) ON K1J 1A4

Documents de tiers

Certains documents et éléments graphiques présents sur ce site Web sont assujettis aux droits d’auteur d’autres organisations. Cela est en particulier vrai dans le cas d’un organisme extérieur collaborant avec l’Association des employés du Conseil de recherches dans le cadre d’un accord de collaboration. En pareil cas, certaines restrictions sur la reproduction de documents ou d’éléments graphiques peuvent s’appliquer et il peut être nécessaire d’obtenir la permission du détenteur des droits d’auteur avant de faire la copie.