L’AECR Relations de travail

L’Association des employés du Conseil de recherches (AECR) est un agent négociateur accrédité à l’échelle du Canada pour les membres de six groupes et catégories du Conseil national de recherches du Canada (CNRC). Notre bureau est situé à Ottawa, en Ontario.

Les relations de travail sont la pierre angulaire des services offerts par l’AECR.

Nous recherchons un agent des relations de travail motivé pour se joindre à notre équipe.  Le candidat retenu sera responsable de notamment les griefs, les procédures de règlement des plaintes, la médiation, les audiences d’arbitrage et divers tribunaux, les questions de dotation et de classification, les procédures de santé et de sécurité au travail, l’interprétation des conventions collectives.

La description de poste est disponible ici.

 

Veuillez soumettre votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre d’accompagnement décrivant vos compétences et votre intention à office@rcea.ca.

L’AECR est un employeur qui souscrit au principe de l’égalité des chances et maintient un lieu de travail diversifié et équitable. 

Nous remercions toutes les personnes candidates de leur intérêt. Seules les personnes sélectionnées pour un entretien seront contactées.