Un message d’Amy Campbell, directrice de relations de travail et services de la rémunération :

Comme vous le savez peut-être, les employés actuels représentés par un agent négociateur ont reçu un paiement pour les dommages-intérêts de Phénix sur leur paye du 1er septembre 2021. De plus, le protocole d’entente relatif aux dommages causés par Phénix entre le CNRC et ses agents négociateurs prévoit le versement d’un montant supplémentaire de 100 $ sur le chèque de paye du 29 septembre 2021 de tous les employés admissibles.

Ce paiement vise à rembourser la différence entre les 400 $ déjà versés aux employés du CNRC et les 500 $ négociés entre l’Alliance de la Fonction publique du Canada et le Conseil du Trésor en reconnaissance des délais prolongés pour la mise en œuvre des conventions collectives signées avant octobre 2020.

Si vous avez des questions concernant cette indemnisation, veuillez communiquer avec l’équipe responsable de la rémunération.

Les formulaires pour recevoir une compensation pour les employés anciens ou retraités du SCT seront disponibles en décembre 2021. Le formulaire sera lié sur www.aecr.ca lorsqu’il sera disponible.