Le Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux (SAFF) de 2019, lancé le 22 juillet, durera quatre semaines et se terminera le 30 août. Le SAFF est une occasion importante pour les employés du CNRC de faire part de leurs commentaires sur leur engagement, leur leadership et leur bien-être en milieu de travail. Cette année, le CNRC aimerait accroître la participation des employés au SAFF, car les données du sondage aident à cerner les enjeux organisationnels importants et à y répondre, ainsi qu’à suivre les progrès réalisés au fil du temps dans des domaines clés.

Les résultats du SAFF précédent et la rétroaction des employés ont été des sources d’information clés dans l’élaboration du nouveau Plan stratégique des RH du CNRC (diffusé bientôt!) qui comprend un certain nombre d’initiatives clés pour améliorer le milieu de travail. Ces initiatives comprennent un nouveau cadre de perfectionnement du leadership, une stratégie d’équité, de diversité et d’inclusion et une stratégie de mieux-être du CNRC. Les résultats du SAFF de 2019 seront disponibles au début de l’hiver et seront analysés afin de valider les priorités en matière de RH, de mesurer les progrès dans les secteurs clés et de déterminer les points forts et les nouveaux domaines de préoccupation liés aux pratiques de gestion des personnes.

Il est important que les employés prennent le temps de faire part de leurs commentaires une fois qu’ils ont reçu leur invitation par courriel. Les employés qui n’ont pas encore reçu leur invitation à participer au sondage sont priés de communiquer avec l’administrateur du sondage, Advanis, au 1-866-539-7829. Pour obtenir une copie papier du sondage, veuillez communiquer avec Linda Gour.

Pour des renseignements complémentaires, visitez les pages Faites-n part de vos commentaires par l’intermédiaire du Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux de 2019 du gouvernement du Canada ou Sondage auprès des fonctionnaires fédéraux.