L’AECR a envoyé un avis de négociation à l’employeur pour les six (6) unités de négociation. Même si l’on s’attend à ce que beaucoup de temps s’écoule avant que l’on puisse entamer les négociations en personne, l’AECR aimerait entamer le processus. Par conséquent, l’AECR recherche des bénévoles pour siéger à tous les comités de négociation pour les groupes AD, AS, CS, OP, PG et AT.

En vertu de l’article 6.6 des Statuts de l’AECR, avant un cycle de négociation collective, un nouveau comité des unités de négociation sera établi. Les membres des comités précédents ou des rondes précédentes ne continuent pas de siéger automatiquement.

Les membres des comités de négociation précédents qui se montrent intéressés à siéger de nouveau au comité sont les bienvenus. De nouveaux membres bénévoles sont aussi les bienvenus.

Les membres de tous les lieux de travail au pays sont les bienvenus.

Si cette expérience vous intéresse, veuillez communiquer avec nous à office@rcea.ca. N’oubliez pas d’indiquer pour quelle unité de négociation vous vous portez bénévole.

Ces comités se rencontrent pour préparer, recommander et finaliser les demandes. Des réunions de préparation ont lieu sur l’heure du midi (HNE). Les membres en région participent par téléconférence ou par Skype. On sélectionne les membres de l’équipe de négociation et la présidence à partir des membres qui siègent aux comités de négociation.

Veuillez participer.