RAPPEL : La date limite pour ce sondage est le vendredi 5 octobre 2018. 

 

Bonjour,

 

Le gouvernement du Canada s’est engagé envers les Canadiens à faire en sorte que les milieux de travail réglementés par le gouvernement fédéral, y compris la colline du Parlement, soient exempts de harcèlement et de violence. Aujourd’hui, le gouvernement franchit la prochaine étape vers un cadre fédéral renforcé pour protéger les travailleurs et soutenir les employeurs.

À cette fin, nous consultons les Canadiens au moyen d’une consultation en ligne afin de connaître leur opinion sur le cadre règlementaire proposé pour le projet de loi C-65. Nous voulons savoir ce que vous pensez de la réglementation proposée, afin d’orienter l’élaboration du nouveau cadre si le projet de loi C-65 devient loi.

 

On vous invite à participer à la consultation:

 

Le sondage se tiendra jusqu’au 5 octobre 2018. Un rapport sommaire présentant les principales conclusions sera publié à une date ultérieure.

Bien que je sois particulièrement intéressée par l’opinion des employés, des organisations syndicales, des employeurs et des organisations d’employeurs du secteur privé sous réglementation fédérale et sur la Colline du Parlement, tous les Canadiens sont invités à participer au sondage.

 

Veuillez transmettre le présent message à vos membres, partenaires, collègues, parents et amis afin de nous aider à joindre le plus de gens possible.

J’ai hâte de connaître votre point de vue et je vous remercie de nous aider à passer le mot.

 

Sincères salutations,

L’honorable Patty Hajdu

Ministre de l’Emploi, du Développement de la main-d’œuvre et du Travail