On a informé l’AECR que la trousse de ratification pour le groupe d’exploitation (OP) envoyée le 16 février 2018 et affiché sur le site Web de l’AECR comportait une erreur concernant l’indemnité provisoire pour les employés de la classification de CVC. L’indemnité provisoire est payable à compter de la date de signature de la convention collective et non le 31 juillet 2016.

Cette date de prise d’effet plus récente correspond à ce que l’AECR et le CNRC ont convenu pendant les négociations. Elle correspond également à ce qui est prévu par la convention collective convenue récemment entre l’Alliance de la fonction publique du Canada et le Conseil du Trésor pour les employés de la même classification dans l’administration publique centrale, notamment que l’indemnité provisoire soit payable à compter de la date de signature de la convention collective, plutôt que de la date de restructuration de la grille salariale pour d’autres classifications.

L’AECR regrette toute confusion que cette trousse de ratification aurait pu causer. Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec nous.