Certains sites Web du gouvernement du Canada sont uniquement accessibles à des organismes internes ou à des ministères. L’accès à ces sites par les employés du CNRC a été temporairement interrompu en raison de l’intrusion informatique. STIS et SPC s’emploient à trouver une solution provisoire à l’inaccessibilité de ces sites. Cela dit, aucun échéancier pour l’accès à Publiservice n’a été fixé pour l’instant.

Si toutefois vous recevez quotidiennement des courriels du site de Publiservice et souhaitez obtenir de plus amples renseignements sur un avis de concours précis, vous pouvez répondre à l’expéditeur CFP.Carriere-Career.PSC@cfp-psc.gc.ca pour demander l’avis de concours. Assurez-vous de spécifier que vous êtes un employé du CNRC et que tous les employées du CNRC n’ont présentement pas accès au système. On vous acheminera alors la version PDF du document. Si le poste vous intéresse et que vous désirez poser votre candidature, communiquez avec le conseiller ou la conseillère en ressources humaines dont le nom figure sur l’avis de concours pour savoir comment procéder.

Si vous recevez des courriels quotidiennement pour renouveler votre inscription à Publiservice, vous pouvez répondre à un de ces courriels et demander à renouveler votre inscription. Si votre inscription est échue ou si vous voulez vous inscrire afin de recevoir quotidiennement les offres d’emploi qui pourraient vous intéresser, envoyez un courriel à CFP.Carriere-Career.PSC@cfp-psc.gc.ca et un formulaire Word à remplir vous sera envoyé par courriel.
[:]