Cathie Fraser, Présidente

NOUVELLES ARCHIVES

L’AECR aimerait remercier et féliciter tous ses membres pendant la semaine nationale de la fonction publique (SNFP).  La contribution exemplaire des membres à la recherche en sciences est reconnue au Canada et dans le monde entier. …

Lire la suite

À compter du 1er avril 2018, les modifications suivantes ont été apportées au Régime de soins de santé de la fonction publique :

  1. Élargissement de la couverture pour les contraceptifs non oraux
  2. Introduction aux services numériques – L’information concernant les services numériques se trouve sur le site Web du RSSFP : http://www.rssfp.ca/bulletins-et-annonces/articles-mensuels/%C3%AAtes-vous-pr%C3%AAts-pour-les-services-num%C3%A9riques.aspx

 

Lire la suite

Les Nominations des délégués syndicaux de l’AECR sont ouvertes. Il est très important qu’il y ait un nombre suffisant de représentants, pour veiller à ce que les membres soient informés. Nous recherchons de nouveaux bénévoles, intéressés. Si vous êtes intéressés, veuillez CLIQUER ICI pour remplir le formulaire de candidature et le retourner au bureau de l’AECR. Si vous n’êtes pas sûrs mais voulez des renseignements additionnels, communiquez avec le bureau de l’AECR au 613-746-9341 ou à office@rcea.ca. …

Lire la suite

Ce qui suit est un message de l’un des fournisseurs de prestations de l’AECR, Johnson Insurance :

Chez Johnson, nous comprenons les défis que doivent relever les étudiants durant leur poursuite vers une éducation supérieure, et nous sommes fiers d’offrir des bourses d’études pour les aider à réaliser leurs rêves. Depuis 1998, Johnson a accordé plus de 1 500 bourses d’études de plus de 1 $ million pour aider les jeunes Canadiens partout au pays à poursuivre leurs études postsecondaires. …

Lire la suite

La convention collective Catégorie Exploitation (OP) a été signée le 23 mai 2018. Les modifications dans la nouvelle convention entrent en vigueur à cette date. Le CNRC a 120 jours pour mettre en œuvre la nouvelle convention collective.

Lire la suite