J’ai le plaisir de vous annoncer que le groupe OP a passé au vote et a accepté la convention collective, par une majorité…

Lire la suite

Groupe OP

Le trousse de ratification a été envoyé au groupe OP.

La date limite pour répondre est le mardi, 23 juillet 2019. Veuillez voter.

Si vous ne recevez pas de trousse, veuillez communiquer avec le bureau de l’AECR à office@rcea.ca.

Lire la suite

Le 25 juin 2019 Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’AECR a conclu un projet de règlement avec le CNRC pour l’unité de négociation OP. Cette entente prévoit des augmentations salariales de 8 % sur quatre ans. Les augmentations se présentent comme suit (nota : les dates précises seront indiquées dans la trousse de ratification). 1re année – augmentation économique de 2 % 1re année – rajustement salarial de 0,8 % 2e année – augmentation économique de 2 % 2e année – rajustement salarial de 0,2 % 3e…

Lire la suite

OP

Les négociations du groupe OP auront lieu le lundi 24 juin et le mardi 25 juin.

Lire la suite

Les préparatifs en vue des prochaines rondes de négociations collectives ont commencé.  Nous sollicitons l’avis de tous les membres sur les questions préoccupantes liées aux diverses conventions collectives.  Si vous avez eu des problèmes avec une clause spécifique de votre convention collective ou si vous aimeriez voir des changements, veuillez nous en faire part.  Nous savons que les nouvelles conventions collectives ne sont en vigueur que depuis peu de temps, mais nous vous serions reconnaissants de nous faire part de vos commentaires.  Veuillez envoyer vos commentaires à office@rcea.ca.

Lire la suite

L’AECR a envoyé un avis de négociation à l’employeur pour les six (6) unités de négociation. Même si l’on s’attend à ce que beaucoup de temps s’écoule avant que l’on puisse entamer les négociations en personne, l’AECR aimerait entamer le processus. Par conséquent, l’AECR recherche des bénévoles pour siéger à tous les comités de négociation pour les groupes AD, AS, CS, OP, PG et AT. …

Lire la suite

La convention collective Catégorie Exploitation (OP) a été signée le 23 mai 2018. Les modifications dans la nouvelle convention entrent en vigueur à cette date. Le CNRC a 120 jours pour mettre en œuvre la nouvelle convention collective.

Lire la suite

Le groupe OP a ratifié l’entente de principe. Nous avons avisé le CNRC. Le CNRC doit maintenant commencer son propre processus d’approbation. Nous ne savons pas combien de temps cela prendra, mais nous continuerons à fournir des mises à jour.

Lire la suite

Le 25 janvier 2018, on a atteint un projet de règlement pour le groupe d’Exploitation (OP). Les trousses de ratification seront expédiées à tous les membres (par l’entremise de messagerie interne du CNRC et par Postes Canada). …

Lire la suite

I am pleased to report that the OP Group has voted, by a majority, to accept the new collective agreement…

Read More

OP Group

The ratification package has gone out to the OP group.

The deadline for response is Tuesday, July 23, 2019. Please vote.

If you do not receive a package, please contact the RCEA office at office@rcea.ca.

Read More

June 25, 2019 We are proud to announce that the RCEA has reached a tentative agreement with the NRC for the OP bargaining unit. This agreement will see salary increases of 8% over four years. The increases are as follows: (Note: specific dates will be identified in the ratification package). Year 1 – economic increase – 2% Year 1 – wage adjustment – 0.8% Year 2 – economic increase – 2% Year 2 – wage adjustment – 0.2% Year 3 – economic adjustment – 1.5% Year 4 – economic adjustment…

Read More

OP

OP Group bargaining will take place on Monday June 24 and Tuesday June 25.

Read More

Preparations for the upcoming rounds of collective bargaining have begun.  We are seeking input from all members as to issues of concern related to the various collective agreements.  If you have had any problems with a specific clause in your collective agreement or if you would like to see some changes, please let us know.  We realize that the new collective agreements have only been in effect for a short time, but your input would be appreciated.  Please send your comments to office@rcea.ca.

Read More

The RCEA has served Notice to Bargain for all 6 bargaining units. While it is expected that it may be quite some time before face to face bargaining begins, the RCEA would like to start the process. Therefore, the RCEA is looking for volunteers to sit on all bargaining committees for the AD, AS, CS, OP, PG and TO groups. …

Read More

The Operational (OP) collective agreement was signed May 23, 2018. Changes in the new agreement are effective this date. NRC has 120 days to implement the new collective agreement.

Read More

The OP group has ratified the tentative agreement. We have notified NRC. NRC must now begin its own approval process. We do not know how long this will take, but we will continue to provide updates.

Read More

On January 25, 2018, a tentative agreement was reached for the Operational (OP) group.  Ratification packages will be sent out (via NRC interoffice mail and Canada Post) to all members. …

Read More